Le Télégramme · 3 novembre 1994 · REVIENS À TOI (ENCORE)

Description du doc

Tri de ce contenu: 
Presse régionale, Avant-papier

Le Télégramme

3 novembre 1994

Reviens à toi est une pièce du jeune dramaturge anglo-irlandais Gregory Motton. Elle est mise en scène par Éric Vigner, directeur du centre dramatique de Lorient.

D'Éric Vigner, on connaissait déjà La pluie d'été de Marguerite Duras. La réimplantation en Bretagne du Rennais, après un début de carrière parisienne, est une excellente nouvelle pour le théâtre en Bretagne. Créée à Albi au début du mois, la pièce de Motton sera présentée pour la première fois dans l'Ouest à Quimper, puis à Saint-Brieuc, Caen, Cherbourg.

Reviens à toi (encore) s'articule autour de trois personnages d'une famille éclatée, le père, la mère, une fille. Du théâtre brut qui dépeint un monde cauchemardesque, beckettien, rythmé par les plaintes d'une cornemuse, celle de Patrick Molard

Fichier attachéTaille
Le_Telegramme_3nov94_RATE.pdf495.13 Ko

Identité du doc

Sujet: 
La réimplantation en Bretagne du Rennais, Éric Vigner, après un début de carrière parisienne, est une excellente nouvelle pour le théâtre en Bretagne.
Date: 
03 Nov 1994
Langue: 

Références aux autres types de contenus

Source et propriété intellectuelle

Source: 
Couverture géographique: 
Droits d'exploitation: 

Archivage

Archive: 
Éric Vigner